RMC Sport

premier League: Il explose sa Lamborghini déguisé en bonhomme de neige

placeholder video
C’est l’histoire folle du jour, révélée par le Daily Mail: à Noël, l'ailier droit de West Ham Michail Antonio (29 ans) a bousillé sa Lamborghini de 245 000 € dans le Nord de Londres. Le tout déguisé en bonhomme de neige… et à la veille d’être titulaire contre Crystal Palace.

Chacun fête Noël à sa manière. Et Michail Antonio, ailier droit de West Ham, avait semble-t-il choisi la sienne: déguisé en bonhomme de neige. Jusque-là, tout va bien. Sauf que, habillé de son magnifique costume, l’Anglais va prendre le volant de sa Lamborghini et les choses vont mal tourner.

L’histoire est révélée et racontée par le Daily Mail. Alors qu’Antonio est vraisemblablement en route pour rejoindre l’hôtel où séjourne son équipe, qui affronte Crystal Palace le lendemain, l’attaquant va perdre le contrôle de sa voiture et finir sa course dans un jardin.

Michail Antonio s'extrait de sa voiture
Michail Antonio s'extrait de sa voiture © Capture d'écran Daily Mail

"Nous pensions que le pilote était gravement blessé"

La Youtubeuse Kia Rosina raconte la scène à The Athletic: “ J’ai entendu un énorme bruit et toute la maison a tremblé (...) Nous pensions que le pilote était gravement blessé.” Fort heureusement, ni Antonio - qui s’est extrait lui-même de sa voiture selon des images amateurs (voir par ailleurs) - ni aucune autre personne n’a été blessé pendant l’accident.

Le joueur était même sur le terrain avec les Hammers dès le lendemain, lors de la défaite des siens contre Crystal Palace (2-1). Titulaire au coup d’envoi, l’ailier a joué l’intégralité de la rencontre. Plus de peur que de mal, donc, pour l’Anglais. Qui aura néanmoins bousillé une Lamborghini à 210 000 £ (245 000 €) dans cette mésaventure...

F.Ga