Premier League : Kane et Ranieri récompensés

- - AFP
L’attaquant de Tottenham, Harry Kane et le coach de Leicester, Claudio Ranieri, ont été élus joueur et manager du mois de mars en Premier League.
Dimitri Payet devra patienter. Nommé pour le trophée de joueur du mois, le milieu de terrain de West Ham, élu joueur londonien de l’année il y a quelques semaines, a été battu par Harry Kane. Auteur de cinq buts en quatre rencontres de Premier League, l’attaquant anglais permet à Tottenham d’entretenir l’espoir de coiffer Leicester sur le fil.
Ranieri double la mise
Leicester justement, qui compte sept points d’avance sur les Spurs grâce à ses quatre succès de rang, a vu son coach Claudio Ranieri également récompensé. Le technicien italien avait déjà été élu manager du mois en novembre.