RMC Sport

Premier League: Lacazette, double buteur, porte Arsenal à Fulham

Arsenal a remporté l’un des nombreux derbies de Londres, ce dimanche, à Fulham (5-1), avec un excellent Alexandre Lacazette auteur d’un doublé.

La belle saison d’Alexandre Lacazette se poursuit. Auteur, avant le court déplacement à Fulham, de deux buts en Premier League, l’ancien joueur de l’OL, qui a également marqué à une reprise en League Cup, a doublé son compteur dans le championnat anglais chez les Cottagers, en direct sur RMC Sport. L’international français a été l’artisan majeur du succès d’Arsenal à Craven Cottage (5-1), lors de la 8e journée de Premier League, avec un doublé après un joli enchaînement contrôle-frappe (29e), puis un tir puissant du droit (49e).

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Le bijou de Ramsey

Un succès des Gunners parachevé par la belle réalisation de Ramsey (67e), après un mouvement collectif de classe impliquant également Bellerin, Mkhitaryan et Aubameyang, et un doublé du Gabonais (79e, 91e). Schürrle (44e) a marqué pour les Cottagers. Un succès qui permet à Arsenal de revenir à la quatrième place à une longueur du duo Liverpool-Manchester City qui s’affrontent ce dimanche sur RMC Sport (17h30). La greffe Emery prend chez les Gunners.

MI