RMC Sport

Premier League: le gros loupé de Chelsea, qui perd un derby fou

Chelsea a raté une énorme occasion de sécuriser sa place dans le top 4, en s'inclinant ce mercredi contre West Ham (3-2), pour la 32e journée de Premier League. Dans un scénario à suspense.

La lutte pour le top 4 et les places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions s'annonce intense jusqu'au bout. Quatrième à un point de Leicester, Chelsea se met en danger, après sa défaite ce mercredi dans le derby contre West Ham, dans le cadre de la 32e journée de Premier League (3-2). 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater des affiches de Premier League

Le top 4 indécis

Les Hammers, à la lutte pour le maintien, ont su profiter du relâchement des Blues pour revenir au score, avant de passer devant dans les dernières minutes du match. Willian a signé un doublé (42e minute sur penalty puis 72e), deux buts effacés par Soucek (45e+2) et Antonio (51e). Mais c'est la réalisation de Yarmolenko à la 89e qui est venu doucher Rüdiger et les hommes de Frank Lampard. 

Un vrai bonheur pour David Moyes et les siens, dans la course au maintien, avec un succès contre un gros plus entreprenants mais qui a baissé sa garde après chacun de ses deux buts. Chelsea voit désormais le duo Manchester United-Wolverhampton revenir à deux points. 

A.Bo