RMC Sport

Premier League : le superbe accueil d'Everton à un jeune fan de Sunderland gravement malade

Bradley Lowery

Bradley Lowery - AFP

Avant la rencontre opposant Everton à Manchester City ce dimanche en Premier League, les Toffees ont réservé un superbe accueil à un enfant de cinq ans, gravement malade. Et le club va l'aider à recevoir ses soins.

Everton a trouvé une mascotte. Bradley Lowery, cinq ans, a pu fouler la pelouse de Goodison Park ce dimanche. Lors de la réception de Manchester City, les Toffees ont offert un joli souvenir au gamin atteint d’une forme rare de cancer.

Dans les bras de Lukaku

Dès l'échauffement des deux équipes, ce jeune fan de Sunderland, qui portait fièrement le maillot des Black Cats avec le message "Merci Everton" dans le dos, s’est tranquillement baladé dans le stade. Avant de serrer la main des acteurs du match, dans les bras de Romelu Lukaku et devant des supporters enchantés.

A suivre >> Toutes les infos sur la Premier League

Everton fait un don de 230 000 euros

Par ailleurs, Everton a effectué un don de 230 000 euros pour aider le jeune Bradley à recevoir son traitement selon les médias britanniques. Le gamin, déjà honoré par la Premier League avec le trophée du but du mois de décembre, a visiblement apprécié à en juger par son sourire communicatif.

Fl.P.