RMC Sport

Premier League: Liverpool cartonne à City

-

- - AFP

Liverpool a réussi une démontration sur la pelouse de Manchester City ce samedi, lors de la 13e journée de Premier League (4-1). Un succès qui prive les Citizens de la première place.

C’est une occasion ratée pour Manchester City. Celle de reprendre la tête du classement au surprenant Leicester de Claudio Ranieri et de profiter du revers d’Arsenal à West Bromwich (2-1). Les Citizens se sont lourdement inclinés à domicile face à Liverpool ce samedi, lors de la 13e journée de Premier League (4-1).

Coutinho blessé

Jürgen Klopp avait fait de ce match un rendez-vous primordial après le revers à domicile face à Crystal Palace avant la trêve internationale (2-1). Message reçu par ses joueurs, en démonstration ce samedi, à l’image d’un Coutinho buteur (23e) et qui aurait sans doute rendu une copie parfaite sans cette blessure à la 68e minute.

Mangala (7e) contre son camp, Firmino (32e) et Skrtel (81e) ont inscrit les trois autres buts, Agüero ayant réduit la marque à la 44e minute. Manchester City reste troisième du classement à deux points de Leicester et derrière Manchester United, à égalité de points avec Arsenal. Liverpool remonte à la neuvième place.

A.Bo