
Premier League: Liverpool déroule face à Bournemouth et reprend la tête
Liverpool n’est pas KO. Loin de là. Temporairement deuxièmes de Premier League après leurs deux matchs nuls consécutifs contre Leicester (1-1) et West Ham (1-1), conjugués au succès de Manchester City en match avancé de la 27e journée, les Reds ont repris les commandes du championnat anglais, ce samedi, en surclassant Bournemouth (3-0).
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League.
Salah a encore frappé
Face aux Cherries, Jürgen Klopp avait évidemment aligné ses hommes forts pour se relancer, et ces derniers ont répondu présents: Sadio Mané a ouvert le score en reprenant de la tête un centre de James Milner (1-0, 24e), tandis que Mohamed Salah a inscrit le troisième but, du gauche, en début de seconde période (3-0, 48e). Avant cela, Wijnaldum avait profité d’une superbe passe de Robertson pour doubler la mise d'un petit lob (2-0, 34e).
Grâce à ce succès, Liverpool reprend donc trois points d’avance sur les Skyblues, qui auront l’occasion de redevenir leaders (à la faveur d’une meilleure différence de buts) s’ils battent Chelsea, dimanche (17h sur RMC Sport) lors du choc du week-end outre-Manche. Une rencontre qui sera à suivre, en exclusivité, sur RMC Sport.