RMC Sport

Premier League : Liverpool et Sakho humiliés à Watford

Mamadou Sakho

Mamadou Sakho - AFP

Liverpool s’est lourdement incliné sur le terrain de Watford (3-0), ce dimanche. Titulaire en défense centrale, Mamadou Sakho a été le symbole de ce match manqué en devenant la risée des réseaux sociaux après avoir terminé sur les fesses, sur un dribble d’Ighalo.

L’effet Jürgen Klopp semble déjà avoir fait pschit. Liverpool s’est en effet lourdement incliné sur le terrain de Watford (3-0), ce dimanche lors de la 17e journée de Premier League. Les Reds, à l’effectif décimé par les blessures, viennent d’enchainer un troisième match de rang sans victoire (deux défaites un nul) et restent scotchés à la 9e place. La rencontre a commencé par une mauvaise blague quand Adam Bogdan, le gardien remplaçant de Simon Mignolet, a relâché un corner, permettant à Nathan Ake d’ouvrir le score dans le but vide (3e). Le Nigérian Odion Ighalo a corsé l’addition en s’offrant un doublé qui permet à Watford de remonter à la huitième place et de doubler leurs adversaires du jour à la différence de buts.

Carragher : « Le pire match de Sakho »

Titulaire en charnière centrale, Mamadou Sakho a vécu un après-midi cauchemardesque. En plus des trois buts concédés, l’international français est devenu la risée des réseaux sociaux après avoir fini sur les fesses sur un dribble d’Ighalo à l’origine d’une occasion très chaude pour Jurado (59e).Pour Jamie Carragher, ancienne légende de Liverpool, l’ancien Parisien a même « livré son plus mauvais match contre Watford ». Un constat cruel alors que « Mamad’ » effectuait son grand retour à la compétition, après avoir été absent pendant un mois et demi en raison d’une blessure à un genou.