RMC Sport

Premier League : objectif Bielsa pour Watford ?

Direction Watford pour Marcelo Bielsa ?

Direction Watford pour Marcelo Bielsa ? - AFP

Selon The Mirror, l’ancien entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa serait la priorité du propriétaire de Watford, Gino Pozzo pour remplacer Quique Sanchez Flores au poste d’entraîneur la saison prochaine.

La Premier League fait des appels du pied à Marcelo Bielsa. Et ça tombe plutôt bien car l’ancien coach de l’OM a très envie de découvrir le championnat anglais. Après Everton et Swansea, Watford serait très intéressé par les compétences du Chilien selon The Mirror.

Quique Sanchez Flores poussé vers la sortie ?

Assurés d’être en Premier League la saison prochaine, les Hornets, 12e au classement, devraient changer d’entraîneur cet été selon le souhait de leur propriétaire, Gino Pozzo. Ce dernier n’envisage pas l’avenir avec l’Espagnol Quique Sanchez Flores.

Si l'Espagnol prend la porte, Marcelo Bielsa serait en tête de liste pour le remplacer. De son côté, El loco, 60 ans, aurait fait part de son désir d’entraîner un club anglais. Il prendrait d’ailleurs des cours pour apprendre la langue de Shakespeare. Un accord est-il bientôt en vue ? Avec Bielsa, tout est possible.