RMC Sport

Premier League : Payet et West Ham renversent tout

Dimitri Payet

Dimitri Payet - AFP

Grâce à un but de Dimitri Payet dans le temps additionnel, West Ham, qui était mené 2-0 à Everton, a décroché une victoire renversante (3-2) lors de la 29e journée de Premier League.

Irrésistible Dimitri Payet. Eblouissant depuis son arrivée en Premier League cet été, l’ancien Marseillais a encore réalisé une performance de très haute volée ce samedi avec West Ham. Les Hammers étaient pourtant mal engagés sur la pelouse d’Everton. Mené à l’heure de jeu (buts de Lukaku et Lennon), West Ham a profité de l’expulsion de Mirallas pour revenir au tableau d’affichage avant de l’emporter 3-2 dans le money-time.

8e but en Premier League

Un retour fracassant qui doit beaucoup à un homme, Dimitri Payet. Passeur décisif sur le 2e but de Diafra Sakho (82e), il s’est chargé lui-même d’offrir les trois points à son équipe, inscrivant son 8e but de la saison dans le championnat anglais. Le Réunionnais, désigné joueur londonien de l’année il y a deux jours, est au sommet de son art à une dizaine de jours de l’annonce par Didier Deschamps de la liste des joueurs appelés pour les match amicaux face aux Pays-Bas et à la Russie (25 et 29 mars).