RMC Sport

Premier League: Sur quelle chaîne regarder Arsenal-Chelsea?

En mauvaise posture ces dernières semaines et actuel 15e au classement, Arsenal reçoit Chelsea ce samedi (18h30) lors de la 15e journée de Premier League. Le derby londonien, de tous les dangers pour les Gunners, sera à suivre sur RMC Sport1.

En pleine crise, Arsenal accueille Chelsea ce samedi (18h30) pour un derby londonien pour le compte de la 15e journée de Premier League. Actuellement 15e, les Gunners ont enchaîné 7 matchs de suite sans victoire en championnat. Ils attendent cette délivrance depuis un succès face à Manchester United le 1er novembre dernier. La rencontre sera à suivre dès 18h30 sur RMC Sport 1 et Canal+.

La mauvaise série des Gunners

Avec seulement quatre points d'avance sur la zone de relégation, Arsenal doit donc revoir sa copie cette saison. Le Boxing Day s'annonce décisif pour ne pas sombrer et s'embourber dans cette situation de crise. Plus d'un an après sa nomination, Mikel Arteta apparaît aujourd'hui en danger et a besoin de points, alors que son équipe en a engrangé seulement un seul lors des cinq dernières sorties.

Du côté de Chelsea, le début de saison est plutôt bon, avec une 5e place provisoire au classement. Victorieux de West Ham (3-0) lors de leur dernière apparition, les Blues voudront confirmer et enfoncer le rival londonien ce samedi, pour un match sur le terrain de l'Emirates Stadium.

>> Pour regarder Arsenal-Chelsea sur RMC Sport1, l'abonnement est par ici

GL