RMC Sport

Premier League: West Ham freine Liverpool dans la course au titre

placeholder video
Mauvaise opération pour Liverpool, qui a été tenu en échec sur la pelouse de West Ham (1-1) ce lundi, en clôture de la 25e journée de Premier League. Vainqueur d’Arsenal dimanche (3-1), Manchester City revient à trois points des Reds.

Liverpool piétine encore. Après avoir partagé les points contre Leicester (1-1), les Reds, leaders du championnat, ont encore dû se contenter d’un match nul face à West Ham (1-1), en clôture de la 25e journée de Premier League. Tout avait pourtant bien commencé pour l’équipe de Jürgen Klopp. Sur une passe de James Milner, en position de hors-jeu sur le flanc droit (position non signalée), Sadio Mané ouvre le score (22e).

Plus que trois points d'avance sur City

Une joie de courte durée puisque les Hammers reviennent au score grâce à Antonio six minutes plus tard (28e). En perdant deux nouveaux points, Liverpool voit son épais matelas se dégonfler dangereusement dans la course au titre. Victorieux d’Arsenal dimanche (3-1), Manchester City n’est plus qu’à trois unités des Reds. Samedi prochain, Liverpool tentera de reprendre sa marche en avant à Anfield face à Bournemouth.

AB