RMC Sport

Real Madrid : Pochettino aussi dans le viseur ?

-

- - AFP

Solide 2e de Premier League avec Tottenham, Mauricio Pochettino réalise une excellente saison avec ses Spurs. A tel point que le président du Real Madrid, Florentino Perez, le pisterait en cas de remplacement de Zinedine Zidane selon la Gazzetta dello Sport.

Zinedine Zidane voit les noms défiler jour après jour dans la presse européenne. Le dernier en date est celui de Mauricio Pochettino. Selon la Gazzetta dello Sport, le président du Real Madrid, Florentino Perez, penserait aussi à l’Argentin au cas où il choisirait de remplacer l’entraîneur français, dont l’équipe a concédé un nul à Malaga (1-1) et une défaite face à l’Atlético Madrid (0-1) qui la relèguent à 12 points du leader Barcelone en Liga.

Allegri et Löw pour concurrents

Mauricio Pochettino, 44 ans, réalise actuellement un travail admirable avec son équipe de Tottenham. Les Spurs sont seuls deuxième de Premier League à trois points du leader Leicester et joueront le titre jusqu’à la fin du championnat. Mais qui dit short-list, signifie d’autres prétendants. Toujours selon le quotidien italien, les principaux concurrents s’appelleraient Massimiliano Allegri, actuellement à la Juventus, mais également Joachim Löw, entraîneur de l’Allemagne championne du monde en 2014.

B.Duguine