RMC Sport

Stoke City: Jesé porté disparu... pour préparer un concert de reggaeton?

Jesé

Jesé - AFP

L'avenir de Jesé Rodriguez avec Stoke City s'obscurcit de plus en plus. L'attaquant espagnol, prêté par le Paris Saint-Germain, a séché l'entraînement mercredi sans donner de nouvelles à son club.

Les dirigeants du club et le manager Paul Lambert sont furieux après l'absence de Jesé Rodriguez, mercredi, à l'entraînement, annonce le Telegraph. L'attaquant espagnol bénéficiait d'un congé jusqu'à mardi pour pendre soin de son fils, malade. Mais il n'est toujours pas rentré en Angleterre.

Avec un seul but, lors de sa première apparition en août dernier, et une passe décisive en 13 apparitions, il n'a jamais vraiment convaincu chez les Potters. Il n'est d'ailleurs plus apparu depuis le 17 mars dernier, après la défaite 2-1 contre Everton.

Aperçu à un festival de reggaeton?

Selon les informations du média espagnol RadioSet, Jesé aurait été finalement aperçu à Las Palmas pour préparer un concert de reggaeton avec le chanteur Justin Quiles, ce samedi. RadioSet affirme que cette information aurait été confirmée par le chanteur portoricain. Jesé, lui, n'a toujours pas donné de ses nouvelles depuis le 6 avril dernier.

Par RT