RMC Sport

Terry rempile avec Chelsea

John Terry

John Terry - AFP

Chelsea a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de John Terry. A 35 ans, le défenseur emblématique des Blues s’est engagé pour une saison supplémentaire. Avec la bénédiction d’Antonio Conte.

L’histoire d’amour continue. John Terry défendra encore les couleurs de Chelsea la saison prochaine. Le défenseur de 35 ans a prolongé son contrat d’un an avec son club formateur, qui a officialisé la nouvelle ce mercredi. L’international anglais, arrivé à l’âge de 14 ans, disputera sa 22e saison avec la formation londonienne. La décision a été prise après une réunion entre Terry, les dirigeants de Chelsea et le nouvel entraîneur Antonio Conte.

« Je suis ravi de signer un nouveau contrat avec le club, a réagi l’idole de Stamford Bridge. Tout le monde sait que je suis 100% Chelsea. Je me réjouis de participer à la prochaine saison avec le nouveau manager et j’espère que nous pourrons en faire un succès ».

En vidéo : Hazard dribble (et ridiculise) son fils

Troisième joueur le plus capé de Chelsea

Avec 703 matchs au compteur (dont 570 en tant que capitaine, un record), Terry est le troisième joueur le plus capé de l’histoire du CFC. Il compte à son palmarès une Ligue des champions, une Ligue Europa, quatre Premier League, cinq Coupes d’Angleterre et trois Coupes de la Ligue. Et ce n’est donc peut-être pas fini.

A lire aussi : Chelsea et Adidas se séparent

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur