RMC Sport

Tottenham: Aurier aurait enfreint les règles sanitaires pour la troisième fois

placeholder video
Déjà épinglé à deux reprises pour avoir enfreint les règles sanitaires en cette pandémie de coronavirus, le défenseur de Tottenham, Serge Aurier, s'est affiché mardi avec son coiffeur, alors qu'il n'est censé approcher aucune personne extérieure.

Le triplé pour Serge Aurier? Déjà pointé du doigt pour deux infractions aux règles sanitaires ces dernières semaines, en effectuant un jogging avec un ami puis en s'entraînant avec son coéquipier Moussa Sissoko, le défenseur de Tottenham a semble-t-il encore fait une entorse au principe de distanciation physique.

Mardi, l'Ivoirien a en effet posté une photo de sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram, en compagnie de son coiffeur, spécialisé dans les footballeurs. Sauf qu'Aurier n'est pas supposé être en contact avec des personnes extérieures à son domicile…

>> Le sport face au coronavirus, les infos en direct

Des excuses en avril

Selon le Daily Mail, la participation de l'ancien Parisien à la reprise de l'entraînement des Spurs (par petits groupes) ce mercredi, pourrait éventuellement être remise en question.

Courant avril, après "l'incident" avec Sissoko, Aurier avait présenté ses excuses et s'était engagé, comme son partenaire, à faire un don à l'hôpital public en Angleterre.

CC