RMC Sport

Tottenham: des terrains de golf pour Bale au centre d'entraînement

Sergio Reguilon, coéquipier de Gareth Bale à Tottenham, s'est amusé de la présence de terrain de golf au centre d'entraînement du club londonien. Selon lui, ils ont même été installés spécialement pour la star galloise.

Sergio Reguilon (23 ans) suit de très près la carrière de Gareth Bale. Il l'a côtoyé au Real Madrid avant de s'engager, comme lui, en faveur de Tottenham, l'été dernier. L'arrière gauche, qui s'est définitivement engagé en faveur des Spurs, a témoigné de la métamorphose de l'international gallois depuis son retour à Londres en comparaison à ses derniers mois compliqués au Real. Selon Reguilon, tout est réuni parce que Bale se sente bien dans le nord de le capitale anglaise.

"Il est très heureux, je remarque qu'il est différent, a-t-il confié dans l'émission El Larguero sur la radio espagnole, Cadena Ser. La langue, ça change tout pour lui. C'est vrai qu'il parle bien espagnol, mais ici je remarque que l'Angleterre est plus à son goût."

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Tottenham en Premier League et en Ligue Europa

Les installations du club où il a percé au plus haut niveau lui conviendraient d'ailleurs très bien puisqu'il peut pratiquer l'une de ses passions: le golf. Régulièrement critiqué pour son goût de la pratique sur les greens, Bale aurait trouvé une terrain d'expression beaucoup plus tolérant en Angleterre. 

"Ils ont été installés pour Bale"

"Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y a comme des petits terrains de golf au centre d'entraînement de Tottenham, a-t-il expliqué. Ils ont été installés pour Bale. J'ai demandé si c'était sérieux, et je suis resté bouche bée." Le week-end dernier, Bale a marqué son premier but depuis sept avec les Spurs en reprenant victorieusement de la tête un centre de... Reguilon, face à Brighton (2-1). 

NC