RMC Sport

Tottenham: fin du suspense, Pochettino prolonge avec les Spurs

Pochettino

Pochettino - AFP

Annoncé dans le viseur de Chelsea par les médias britanniques, Mauricio Pochettino a mis fin aux rumeurs en prolongeant son contrat ce jeudi avec Tottenham. Arrivé en 2014, il est désormais lié au club londonien jusqu'en 2023.

Fin du suspense, Mauricio Pochettino ne quittera pas Tottenham cet été. Arrivé en 2014, l'entraîneur argentin a prolongé son contrat ce jeudi. Il est désormais lié au club londonien jusqu'en 2023. "Je suis honoré d'avoir signé un contrat au long terme. C'est un club spécial. Nous nous efforçons toujours d'être créatifs dans la manière dont nous travaillons sur et en hors du terrain, et nous continuerons à respecter nos principes afin d'atteindre le succès que ce club mérite", a réagi Pochettino dans un communiqué publié sur le site des Spurs, qui ont pris la 3e place de la Premier League cette saison.

"Je suis ravi", lance Levy

"Je suis ravi que nous ayons conclu cet accord. Mauricio a adopté un style de jeu que nos supporters adorent", s'est félicité de son côté Daniel Levy, le président de Tottenham, qui est donc parvenu à conserver un entraîneur courtisé. Il y a une semaine, Sky Sports avançait que Chelsea réfléchissait à passer à l'offensive pour recruter l'ancien joueur du PSG. L'Argentin, lui, avait mis la pression sur ses dirigeants, en leur demandant de prendre "des risques pour être encore plus compétitif", en référence au futur mercato estival.

VIDEO - Unai Emery est le nouvel entraîneur d'Arsenal

RR