RMC Sport

Un supporter entre sur le terrain pour s’en prendre à Wenger

-

- - AFP

Arsenal s’est incliné sur la pelouse de Southampton, ce jeudi, lors de la 20e journée de Premier League (2-0). La rencontre a également été marquée par l’irruption d’un fan des Saints sur le terrain, qui est venu chambrer Arsène Wenger.

La scène est surréaliste. Inquiétante aussi. Il reste quelques minutes à jouer au St Mary’s Stadium ce jeudi après-midi. Southampton mène 2-0 et malmène Arsenal depuis le début de ce match de la 20e journée de Premier League. C’est le moment choisi par un supporter des Saints pour faire irruption sur le terrain. Le jeune homme au sweat mauve rejoint le banc des Gunners et se dresse juste devant Arsène Wenger, les bras écartés, comme pour le chambrer. Une attitude qui ne fait rire ni le coach alsacien ni son adjoint Steve Bould.

Wenger très énervé

Sans bouger, les deux hommes font signe au fan intrépide de les laisser tranquille. Avant que des membres de la sécurité n’interviennent pour mettre fin à un incident qui aurait pu mal tourner. Après la rencontre, Wenger, très énervé, ira s’entretenir avec le quatrième arbitre pour lui reprocher le manque de sécurité autour de la zone technique de son équipe. Southampton devrait faire le nécessaire pour interdire de stade ce supporter.