RMC Sport

Van Dijk obligé de déménager à cause de la prolongation de Solskjaer

Virgil van Dijk

Virgil van Dijk - AFP

Virgil van Dijk va devoir déménager de son domicile de Cheshire, dans la banlieue de Liverpool, car Ole Gunnar Solskjaer a prolongé son contrat à Manchester United. Le défenseur néerlandais louait jusque-là la maison de l’entraîneur norvégien.

L’officialisation de la signature pour trois ans d’Ole Gunnar Solsjkaer sur le banc de Manchester United a une conséquence des plus inattendues: Virgil van Dijk doit déménager. Comme le révèle le Manchester Evening News, le défenseur de Liverpool loue la maison de l’entraîneur norvégien à Alderley Edge depuis son arrivée en provenance de Southampton en janvier 2018. Jusque-là, Ole Gunnar Solsjkaer avait accepté de vivre dans un appartement à Hale.

Solskjaer avait construit la maison en 2007

Assuré de vivre à Manchester jusqu’en 2022, Ole Gunnar Solsjkaer souhaite récupérer son bien. Lui et sa femme Silje devraient tout de même attendre juin prochain car il veut que ses trois enfants Noah (18 ans), Karna (15 ans) et Elijah (10 ans) terminent l’année scolaire en Norvège. "Nous avons construit une maison, ou je l'ai commencée, en 2007, et finalement nous pourrons peut-être y emménager en 2019" se réjouit-il. Il avait démoli un manoir pour y construite une maison "écologique" au style scandinave.

Ole Gunnar Solsjkaer avait joué sa dernière année de joueur professionnel en 2007 avant de prendre en main la réserve de Manchester United jusqu'en 2010, date de son départ pour Molde.

Joseph Ruiz