VIDEO. Arsenal coule à Crystal Palace... (à cause de Cabaye notamment)

Les Gunners voient la C1 s’éloigner. Dans l’obligation de s’imposer sur la pelouse de Crystal Palace ce lundi pour rester proches des quatre premières places de Premier League, les joueurs d’Arsène Wenger ont été corrigés par les coéquipiers de Yohan Cabaye (3-0).
Cabaye enfonce les Gunners
Incapable de mettre en danger la défense dirigée par Mamadou Sakho, Arsenal a subi le réalisme des locaux (6 tirs cadrés, 3 buts). Et Emiliano Martinez a notamment dû s’incliner sur un but sublime de l’ancien pensionnaire de Ligue 1, Yohan Cabaye, très actif durant la partie. Peu après l’heure de jeu, le milieu français a repris en une touche de balle un service en retrait de Wilfried Zahia pour envoyer le ballon en lunette (63e).
Arsenal à sept points de la C1
Avant l'ancien Lillois, Andros Townsend avait ouvert la marque en début de rencontre (17e). Finalement, Luka Milivojevic a conclu le spectacle sur penalty (68e). Un vrai calvaire pour Arsenal, désormais à sept points de Manchester City (4e) et devancé par Manchester United (5e, trois points devant les Gunners). De son côté, Crystal Palace possède désormais six points d’avance sur le premier relégable.
A lire aussi >> Arsenal: un bonus de 235 000€ pourrait échapper aux joueurs