VIDEO. Brady, Mané, Gabbiadini... les plus beaux buts de la 25e journée de Premier League

Robbie Brady freine le leader
Burnley recevait le leader Chelsea, qui restait sur une victoire 3-1 face à Arsenal. Une rencontre débutée pied au plancher par les Blues. Ils ouvrent le score rapidement par l’intermédiaire de Pedro (7’). Mais une faute sur Joey Barton à 25 mètres change le match. L'irlandais Robbie Brady prend ses responsabilités et trompe Courtois d’un enroulé pied gauche par-dessus le mur dans la lucarne. 1-1 score final.
Juan Mata lance Man Utd
Manchester United enchaine. Après leur victoire face à Leicester (3-0), les Mancuniens se sont imposés face à Watford (2-0). C’est Juan Mata qui ouvre le score (32’). L’Espagnol est à la conclusion d’une belle action collective de Manchester United. Le milieu de terrain est au départ de l’action avec un une-deux avec Mikhitaryan. L’Arménien décale ensuite Martial, qui centre fort à ras de terre pour ce même Mata, qui trompe le gardien du plat du pied.
Manolo Gabbiadini brille avec Southampton
Southampton n’a pas rencontré de problème pour se défaire de la lanterne rouge Sunderland. Manolo Gabbiadini s’est offert un doublé pour sa deuxième apparition, avec sa nouvelle équipe. Trouvé dans la surface dos au but il élimine son vis-à-vis d’une feinte de frappe, avant de battre le gardien d’un plat du pied.
Sadio Mané fait vite avec Liverpool
Dans le choc de cette 25e journée, Sadio Mané a réussi un doublé en deux minutes, synonyme de victoire pour les Reds. Il ouvre le score à la 16e minute. Bien lancé par Georginio Wijnaldum dans le dos de la défense, il se présente seul face à Hugo Lloris qu’il bat d’une frappe sous la barre.
Alfie Mawson enfonce Leicester
Rien ne va plus pour le champion en titre. Leicester enchaîne une cinquième défaite d’affilée. C’est Alfie Mawson qui ouvre le score. Sur un coup franc lointain, le ballon est dégagé une première fois par la défense. Mais revient sur Federico Fernandez, qui remet de la tête pour Alfie Mawson. Le défenseur marque d’une reprise de volée surpuissante.