RMC Sport

VIDEO. Chelsea-Liverpool: Leboeuf préfèrerait défendre sur Hazard plutôt que sur Mané

Avant le choc Chelsea-Liverpool, à suivre samedi en exclusivité sur RMC Sport 1 (18h30), Frank Leboeuf explique pourquoi Sadio Mané l'impressionne davantage qu'Eden Hazard.

Passé par Chelsea de 1996 à 2001, Frank Leboeuf suit toujours avec attention la Premier League, et le travail des attaquants vedettes du championnat. Avant le choc entre les Blues et Liverpool, à suivre samedi à 18h30 en exclusivité sur RMC Sport 1, l’ancien défenseur a comparé sur le plateau de Footissime les styles de jeu d’Eden Hazard d’un côté et de Sadio Mané de l’autre.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et suivre en intégralité la Premier League

"Mané, il t'emmerde tout le match"

Et le membre de la Dream Team RMC s’est projeté: "A choisir entre la peste et le choléra, parce que ce sont quand même deux joueurs extraordinaires, j’aurais préféré joué contre Eden Hazard que contre Sadio Mané", explique-t-il.

Pourquoi? "Parce que Mané n’a peur de rien, il n’arrête jamais, alors que le petit Hazard, lui, est gentil. Je pourrais lui expliquer en français qu’il doit arrêter de venir dans ma zone, tu peux peut-être lui faire peur. Mais Mané, il t’emmerde tout le match..."

CC