VIDEO - Son plus beau but avec Manchester United, son statut, les Bleus… les confessions d’Anthony Martial

La parole d’Anthony Martial est rare. Ce samedi, au micro de SFR Sport 1, l’attaquant de Manchester United et de l’équipe de France a répondu aux questions de Mohamed Bouhafsi. L’ancien Monégasque est notamment revenu sur son temps de jeu réduit cette saison avec les Red Devils. « C’est vraiment énervant d’être sur le banc, reconnaît-il. C’est une épreuve à passer. C’est en se forgeant mentalement qu’on progresse. Quand tu es sur le banc, tout ce que tu veux, c’est aider l’équipe. C’est difficile car tu ne peux pas. Il faut accepter les choix. »
« Ceux qui me critiquent peuvent dire tout ce qu’ils veulent, ça ne changera rien »
Au cours de cette interview, Anthony Martial affiche aussi son caractère en répondant avec aplomb aux critiques « Les gens attendent beaucoup de moi mais ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent, ça ne changera rien. J’ai vécu beaucoup de moments difficiles. Comme tout le monde. Parfois on oublie que je suis jeune (il a 21 ans). »
Lors de cet entretien exclusif, le partenaire de Zlatan Ibrahimovic et de Paul Pogba n’a jamais botté en touche. De son poste de prédilection (« Je préfère jouer dans l’axe mais jouer à gauche ne me dérange pas »), à son absence lors du dernier rassemblement avec l’équipe de France (« ça ne m’a pas attristé car je ne faisais pas des bons matchs »), Anthony Martial s’est livré comme rarement. Un entretien à découvrir en intégralité en vidéo.
En vidéo, Premier League: Diego Costa met Chelsea au chaud avant le Boxing Day