RMC Sport

VIDEO. Tottenham: Aurier bat un record de... touches manquées

Titulaire dimanche lors de la victoire des Spurs sur le terrain de Crystal Palace (0-1), Serge Aurier s'est distingué, mais pas de façon très positive. Le défenseur ivoirien a raté trois touches. Aucun joueur n'a fait pire dans l'histoire de la Premier League.

L'essentiel est là. Tottenham, grâce à l'inarrêtable Harry Kane, est allé chercher une victoire précieuse ce dimanche sur le terrain de Crystal Palace (0-1) lors de la 28e journée de Premier League. Les Spurs restent ainsi bien installés dans la course à la Ligue des champions. En revanche, ce match ne restera sans doute pas comme un excellent souvenir dans la mémoire de Serge Aurier.

Trois couacs et une occasion ratée

Aligné par Mauricio Pochettino face aux Eagles, l'ancien Parisien a battu un triste record. Serge Aurier a raté trois touches, dont deux en l'espace d'une minute (43e et 44e). L'arbitre l'a sanctionné une troisième fois à la 64e pour une remise en jeu manquée.

C'est du jamais-vu dans l'histoire de la Premier League ! Par-dessus le marché, l'Ivoirien s'est aussi raté sur une occasion de but en or. Heureusement, le justicier Kane a libéré les Spurs dans les dernières minutes.

N.B