RMC Sport

Watford : après la victoire, Capoue s’engueule avec Holebas

Etienne Capoue

Etienne Capoue - AFP

Watford a renoué avec le succès, ce dimanche à Middlesbrough (0-1) lors de la 8e journée de Premier League. Mais en dépit de la victoire, une scène étonnante est apparue entre deux Hornets, Etienne Capoue et José Holebas, le buteur du jour, qui ont eu une discussion animée sur la pelouse.

C’est habituellement une scène qui se déroule dans l’intimité d’un vestiaire. Et généralement après un résultat négatif. Ce dimanche, c’est pourtant après le succès de leur équipe que deux joueurs de Watford ont eu une discussion animée sur la pelouse. Unique buteur du succès des Hornets à Middlesbrough (0-1), José Holebas s’attendait sans doute à recevoir les félicitations de ses coéquipiers. Mais Etienne Capoue semble être un perfectionniste et l’ancien Toulousain avait des reproches à lui adresser.

A voir aussi >> Premier League : le carton de Chelsea, la volée d'Özil, City accroché... tous les buts de la 8e journée en vidéo

Discussion tactique animée

Sous le regard interloqué des commentateurs et de certains de leurs coéquipiers, dont Prödl ou encore Kaboul, Capoue et l’ancien Romain ont eu une discussion tactique intense sur la pelouse du Riverside Stadium. Sans que celle-ci ne déborde en altercation, les deux joueurs restant mesurés dans leurs gestes.

Une scène qui illustre la tension qui avait gagné les rangs de Watford après deux matchs conclus par un seul point glané, après leur exploit face à Manchester United (3-1) le 18 septembre dernier. Forts de ce succès, les hommes de Walter Mazzarri remontent au 9e rang de la Premier League, alors que Middlesbrough (17e) flirte dangereusement avec la zone de relégation.

A lire aussi >> Premier League - Chelsea : les stats énormes de Kanté face à Leicester