RMC Sport

Wenger: "N'écoutez pas tout ce qu'on dit"

Interrogé à l’issue de la victoire d’Arsenal sur Everton (3-1), Arsène Wenger a brièvement évoqué son avenir. Et botté en touche les rumeurs qui le verraient rester avec un pouvoir sportif moins important.

Il va falloir attendre encore un peu pour lever le suspense concernant l’avenir d’Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal. Alors que la qualification pour la Ligue des champions s'est définitivement envolée ce dimanche à l'issue de la 38e journée de Premier League, l’Alsacien restera-t-il à la tête de l’équipe première des Gunners ? On en saura plus après le 27 mai, après la finale de la Cup (contre Chelsea), comme l'intéressé l'a confié avant la réception d'Everton et ce dimanche, aussi, après le succès de son équipe face aux Toffees (3-1). 

A lire aussi : Manchester City et Liverpool privent Arsenal de la Ligue des champions

"Je travaillerai avec mes prérogatives qui sont dans tous mes contrats"

Cela n'a pas empêché l'ancien coach de Monaco de clarifier un peu son avenir. Ou plutôt d'écarter officiellement certaines rumeurs évoquant son maintien à la tête des Canonniers... sous certaines conditions. "N’écoutez pas tout ce qu’on dit, a lâché l’intéressé au micro de SFR Sport 1. Des gens brodent, aujourd’hui tout le monde parle beaucoup. Tant que je travaillerai, je travaillerai avec mes prérogatives qui sont dans tous mes contrats." Voilà qui a le mérite d'être clair... et qui le sera encore plus le 27 mai donc.

A.D