Wenger pense que les jeunes de Manchester United ne sont pas encore assez "matures"

Attention, Arsène Wenger parle des Red Devils. L'ancien coach d'Arsenal, grand rival du Manchester United d'Alex Ferguson, continue de suivre avec attention les performances du "Big Four" en Premier League. Et donc les difficultés mancuniennes en ce début de saison (1v, 2n, 1d). Interrogé par Bein Sports, le technicien français s'est voulu plutôt optimiste à propos de la formation dirigée par Ole Gunnar Solskjaer. Mais il estime qu'elle manque encore de maturité.
"Il peut se passer quelque chose avec cette équipe, mais elle n'est pas encore prête"
"Quand vous regardez Manchester United, vous vous rendez compte qu'il y a un vrai potentiel. Mais ils n'ont pas encore trouvé de collectif, observe Wenger. Peut-être que ces joueurs (les jeunes) ne sont pas encore assez matures pour avoir les clés du jeu d'une équipe telle que United. C'est pour moi le vrai point d'interrogation."
Aussi, pour l'Alsacien, les fans de United ne doivent pas s'attendre à soulever un trophée cette saison. "On a l'impression que quelque chose peut se passer avec cette équipe, mais qu'elle n'est pas encore prête, poursuit-il. Quand vous regardez leur jeu, il est clair qu'ils ne sont pas candidats pour jouer le titre en championnat. [...] Vont-ils imiter ce qu'ont fait Giggs, Scholes ou Beckham pendant des années? Personnellement, je n'en suis pas convaincu."