RMC Sport

West Brom: des joueurs volent un taxi pour rentrer à leur hôtel

West Brom

West Brom - AFP

West Brom a annoncé ce vendredi avoir ouvert une enquête à la suite du comportement de quatre joueurs lors d’un stage actuellement en Espagne. La presse anglaise indique que quatre joueurs ont volé un taxi à Barcelone pour rentrer à leur hôtel.

L’histoire était relayée ce vendredi par la presse anglaise. Elle se confirme avec le communiqué officiel de West Bromwich Albion annonçant une enquête interne concernant les agissements de quatre de ses joueurs à Barcelone. "Le club peut confirmer que quatre joueurs de l’équipe seniors ont été impliqués dans un incident lors d’un stage en hiver en Espagne. Le club a initié sa propre enquête sur l’incident et les joueurs seront soumis à la rigueur de nos procédures disciplinaires internes. Jusqu’au terme de cette enquête, le club ne fera plus aucun commentaire", indique le communiqué de West Brom.

>> Un an après un choc à la tête, un international anglais est obligé de prendre sa retraite

Un taxi volé par des joueurs

L’incident en question, ce serait le vol d’un taxi par quatre joueurs des Baggies. Selon le Sun, la police a été appelée après que les footballeurs aient volé et conduit un taxi depuis un restaurant McDonald’s jusqu’à leur hôtel cinq étoiles à Barcelone. Les joueurs auraient alors laissé le taxi devant leur hôtel cinq étoiles. L’identité des quatre joueurs concernés n’a pas encore livrée.

>> Leicester: mécontent des offres, Puel demande du "respect"

VIDEO. Giroud gardera en mémoire sa première titularisation avec Chelsea face à West Brom