RMC Sport

West Ham: Bilic veut écrire un poème pour Payet

-

- - AFP

Encore éblouissant dimanche avec West Ham à Blackburn (1-5), Dimitri Payet a fait l’objet d’un flot d’éloges de la part de Slaven Bilic. Le manager des Hammers songe même à esquisser quelques vers.

Faute de convaincre le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, Dimitri Payet a ensorcelé Slaven Bilic. Après avoir délivré deux superbes buts, dimanche lors du succès de West Ham chez les Blackburn Rovers (1-5), au 5e tour de la Cup, le milieu de terrain s’est vu une nouvelle fois encensé par son coach.

Bilic : « Au niveau de Modric balle au pied »

« Je vais devoir prendre des leçons de poésie pour décrire son importance auprès de nous, a ainsi déclaré le technicien croate. Il est l’un des meilleurs que j’ai entraînés. Balle au pied, il est au niveau de Luka Modric et il fait également le sale boulot. »

De quoi le voir convoqué en mars pour les rencontres des Bleus contre les Pays-Bas et la Russie ? Rien n’est moins sûr même si le sélectionneur des Bleus a assuré hier sur le plateau du Canal Football Club de Canal + ne rien avoir contre lui.

la rédaction