West Ham: Nasri ne sait pas de quoi son avenir sera fait

"Il me reste sept matchs", souligne-t-il. De retour sur les terrains depuis janvier avec West Ham après un an et demi d'absence et une suspension pour dopage, Samir Nasri devait faire ses preuves pour espérer continuer l'aventure au sein de la formation londonienne, qui lui a fait signer un contrat de six mois.
Plutôt convaincant lors de ses premières apparitions, le Français s'est malheureusement blessé après trois matchs. Mais il s'est remis sur pieds, et a rendu une bonne copie le week-end dernier après son entrée en jeu contre Huddersfield (4-3).
"Je veux jouer sans ressentir de gêne"
"Le plus important pour moi était déjà de revenir, ce que j'ai fait en janvier, a-t-il expliqué à l'Evening Standard. Mais je me suis ensuite blessé car je n'étais plus habitué à enchaîné les rencontres après avoir été sur le côté pendant aussi longtemps."
Et de poursuivre: "Maintenant le coach prend son temps avec moi. Je veux juste jouer sans ressentir de gêne, et après on s'assiéra et on verra ce qu'on fait. Je ne sais rien sur mon futur." Si ce n'est que de bonnes performances dans la dernière ligne droite le rendront probablement intéressant.