RMC Sport

West Ham : Payet ne se juge pas meilleur que Zidane

-

- - AFP

S’il réalise une saison de haut vol en Premier League, Dimitri Payet ne se juge pas pour autant meilleur que Zinedine Zidane. Contrairement à ce que prétendent les fans de West Ham dans un chant qui lui est dédié.

Etincelant cette saison avec West Ham, Dimitri Payet a conquis le public d’Upton Park. Au point d’avoir un chant dédié dans lequel les fans des Hammers l’assurent, Payet est « meilleur que Zidane ». De quoi flatter l’ancien Marseillais mais pas le convaincre.

"C’est peut-être l’opinion des fans. Mais ayant vu jouer Zidane de très nombreuses fois et je ne dirai pas que je suis meilleur que lui", confie-t-il au Daily Mail.

Payet : « Je n’aurai pas de regrets »

Et tandis que l'Euro approche à grands pas (10 juin - 10 juin) et qu'il n'a jamais été sélectionné par Didier Deschamps depuis son arrivée sur les bords de la Tamise, le milieu de terrain reste philosophe : "J’ai travaillé très dur pour en arriver là. Je sais ce que ça fait de manquer une Coupe du monde. Si je fais partie de la sélection pour l’Euro, je serai heureux mais sinon je n’aurai pas de regrets car j’ai donné le meilleur".

la rédaction