RMC Sport

PSG: le Real dément préparer une offre monstrueuse pour Mbappé

Le Real Madrid dément préparer une offre monstrueuse pour s’attacher les services de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Plus encore, le club qui a retrouvé Zinedine Zidane "n’envisage pas" l’opération.

Les rumeurs vont bon train sur le prochain mercato estival et notamment sur celui du Real Madrid, qui disposerait d’une enveloppe extrêmement conséquente. Zinedine Zidane visera sûrement une grande star pour renforcer sa ligne d’attaque. Pour autant, Florentino Perez et son équipe dirigeante n’est pas passée à l’attaque dans le dossier Kylian Mbappé, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022.

Selon les informations de RMC Sport, le PSG n'a reçu aucune offre pour son joueur, ni du Real Madrid ni d'un autre club. Ni le joueur, ni le staff, ni les dirigeants ne souhaitent un transfert cet été.

Le Real Madrid "n'envisage pas" de recruter Mbappé

Le Real Madrid dément formellement auprès de l’agence de presse espagnole EFE la préparation d'une offre de 280 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour l’international champion du monde de 20 ans. Plus encore, le club assure qu’il "n’envisage pas" l’opération.

La saison dernière, le club madrilène avait officiellement communiqué sur Neymar : "La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu’il fera sera de contacter le club parisien."

Joseph Ruiz