RMC Sport

PSG : Unai Emery propose aux fans de faire la compo de PSG-Lyon

-

- - AFP

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, compte bien établir une relation de proximité avec les supporters du club. A l’approche du Trophée des champions samedi face à Lyon, le coach basque a lancé ce mercredi matin une version française de son site officiel où il donne la possibilité aux fans de composer l’équipe parisienne.

Alors que le PSG disputera samedi le Trophée des champions face à l’Olympique Lyonnais (20h45) à Klagenfurt (Autriche), Unai Emery a annoncé sur Twitter que les supporters parisiens pourront librement composer le onze de départ, ou au moins essayer de deviner les intentions d'Unai Emery. Voulant partager sa passion et son engagement, l’entraîneur du PSG compte fidéliser les fans via ce site.

Des récompenses à la clé

Sur son site officiel, Emery adresse un message de bienvenue aux fans du champion de France en titre, et les sollicite pour participer au jeu du ''Onze d’Unai''. L’effort pour écrire en français est appréciable, même si on note quelques maladresses dans l’écriture : ''Tu peux dès maintenant participer au jeu du Onze d’Unai. ''Envoies-moi'' la composition que ''tu penses sera la titulaire'' au prochain match et ''tu pourra'' gagner des produits du Paris Saint Germain. Le délai pour y participer fini la veille du match à 23:59.'' Ce mercredi matin, le site est déjà saturé, les fans semblent conquis par ce jeu.