RMC Sport

Qui est le « traître » pour Maradona ?

Diego Maradona

Diego Maradona - -

Invité d’une radio argentine vendredi, Diego Maradona a qualifié le jeune attaquant de l’Inter Milan Mauro Icardi de « traître ». Pourquoi ? Pour un « transfert » plutôt malvenu…

La romance qui agite le foot, en Italie comme en Argentine. Il y a quelques mois, au cœur de l’été, Mauro Icardi ajoutait à son transfert à l’Inter Milan une « conquête » qui allait lui valoir de nombreuses critiques… Ami de son compatriote Maxi Lopez (Catane), le jeune attaquant (20 ans) séduisait la femme de ce dernier (Wanda Nara) et l’attirait dans ses bras. Le couple ne cesse depuis d’afficher son amour sur les réseaux sociaux. Et l’Inter, qui a investi 7 millions d’euros sur Mauro Icardi, perd patience devant le faible rendement du joueur (seulement 9 matchs, 2 buts).

Como TE AMO Mi AMOR @wanditanara pic.twitter.com/23JSfl6EZW
— Mauro Icardi (@MauroIcardi) 28 Décembre 2013

Un « cas » qui a été abordé par Diego Maradona vendredi sur une radio argentine. Avec fracas. « Pour moi, Icardi est un traître, a lancé l’éternelle star de l’Albiceleste. Il est allé dans leur maison, il l’a joué à l’amitié et il a pris la ‘‘meuf’’. C’est une trahison. A notre époque, si quelqu’un regardait la femme d’un coéquipier, on se serait succédé pour lui casser la gueule. » Mauro Icardi (1 sélection avec l’Argentine) rejoint la longue liste des « amis » de Diego Maradona, où figure déjà en très bonne place le président de la Fédération, Julio Grondona…

@wanditanara pic.twitter.com/ZAvtON6Nie
— Mauro Icardi (@MauroIcardi) 25 Décembre 2013

A lire aussi :

>> Maradona défend Tevez

>> En images : Maradona et Naples, une histoire fusionnelle

>> Naples : Maradona, idole sanctifiée 

La rédaction