Rachat de l'OM: Ajroudi rêve de Ronaldo et Zidane

Dans un entretien accordé au Figaro, Mohamed Ayachi Ajroudi s'est confié sur ses ambitions côté mercato, en cas de rachat de l'OM. Le partenaire de Mourad Boudjellal a notamment confié rêver de faire signer Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane en Ligue 1.
Frank McCourt n'est toujours pas vendeur mais le projet de rachat de l'OM mené par Mourad Boudjelall et Mohamed Ayachi Ajroudi se veut des plus ambitieux. Interrogé par le journal Le Figaro dans un entretien à paraître ce vendredi, l'homme d'affaires franco-tunisien a révélé le nom du joueur dont il est fan et qu'il rêve de voir un jour sous le maillot marseillais: Cristiano Ronaldo, excusez du peu!
"Ronaldo me fait vibrer. Ce serait le rêve…"
Encore auteur d'une saison remarquable du côté de la Juventus, le quintuple Ballon d'Or portugais reste l'un des grands noms de la planète. En parvenant à la recruter à l'OM le duo Boudjellal-Ajroudi signerait un fantastique coup lors du mercato et donnerait immédiatement une belle crédibilité au projet du club phocéen. Encore faudra-t-il conclure le rachat du club phocéen.
"J’adore le football. J’aime le côté noble du sport. J’aime la discipline allemande, notamment celle du Bayern Munich. J’apprécie la grinta du Barça. Et un joueur que je n’oublierai jamais, c’est Cristiano Ronaldo. J’aime le respect et la discipline. Il incarne cela, a expliqué Mohamed Ayachi Ajroudi. Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve… Après c’est la tâche de Mourad Boudjellal."
Le retour Zidane à Marseille?
Histoire de faire encore plus rêver les supporters de l'OM, le candidat au rachat souhaiterait aussi attirer l'un des meilleurs techniciens au monde. Sans dénigrer le fantastique travail d'André Villas-Boas, Mohamed Ayachi Ajroudi se verrait rapatrier le fils prodigue, Zinedine Zidane. Natif de la cité phocéenne, le champion du monde 1998 n'a jamais évolué à l'OM, au grand dam des fans locaux.
"Celui en place est très bon, mais qu’est-ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays, a encore lancé Mohamed Ayachi Ajroudi. (Il sourit.) C’est l’avenir qui nous le dira." Sans le nommer lui-même. Mais cette réponse suffira à faire rêver.
Votre opinion