RMC Sport

Rentrée des shows sport : Luis Attaque dès 18h sur RMC !

-

- - -

Alors que s’annonce une année sportive exceptionnelle, les shows sport de RMC font leur rentrée dès le lundi 24 août.

Le « Super Moscato Show » revient tous les jours du lundi au vendredi de 16h à 18h. Forts de leurs excellents résultats d’audience de l’année dernière, Vincent Moscato et sa bande poursuivent leur ascension sur le carrefour stratégique du 16h-18h avec un cocktail de débats, d’humour et d’invités autour du sport. Cette année encore Eric Di Meco, Maryse Ewanjé-Epée, Jacques Monclar et Bernard Laporte seront les piliers du « Super Moscato Show ».

Toute la semaine : 18h-minuit 100% foot sur RMC !

• « Luis Attaque » débarque à 18h, tous les jours, du lundi au jeudi.

A l’occasion de l’Euro 2016 en France, RMC se met en mode 100% foot dès 18h avec un nouveau « Luis Attaque », jusqu’à 20h. Autour Luis Fernandez, une équipe de choc composée d’Éric Di Meco, Frank Lebœuf et Jérôme Rothen. Le vendredi, c’est « Larqué Foot » avec Jean-Michel Larqué, lui aussi épaulé de Frank Lebœuf, qui occupera le 18h-20h foot d’RMC.

• « Larqué Foot » le 20h foot de RMC

Jean-Michel Larqué prend les commandes de la case foot de 20h les mardis, mercredis et jeudis. Les soirs de matchs, il sera en prélude à « l’Intégrale Foot ». Epaulé de coach Courbis sur toutes les soirées de Coupe d’Europe ou de rencontres internationales, Jean-Michel Larqué commentera les grands matchs de la semaine en exclusivité sur RMC.

De 22h à minuit, « l’After Foot », le show de référence des débats d’après-matchs, viendra clore les soirées foot sur RMC.

Tous les autres rendez-vous de la grille sont reconduits à leurs horaires habituels. « Le Tony Parker Show », le lundi de 21h à 22h, « les Grandes Gueules du Sport », samedi et dimanche de 10h à 13h, « l’Intégrale Sport », samedi de 14h à 19h et dimanche de 14h à 18h, les Courses RMC, samedi de 13h à 14h, et Motors, dimanche de 13h à 14h, complètent l’antenne sport de RMC.

RMC la radio de la Coupe du monde de rugby
La grille de rentrée de RMC sera adaptée à l’Intégrale Coupe du Monde de rugby. Dès le lundi 24, le « Super Moscato Show » met en place une spéciale Coupe du Monde, tous les jours à partir de 17h, avec une Dream-Team rugby exceptionnelle : Sébastien Chabal, Bernard Laporte, Thomas Lombard, Denis Charvet, Richard Pool-Jones, Serge Simon, Byron Kelleher et Philippe Guillard. RMC adoptera également un dispositif exceptionnel « Intégrale rugby » pour proposer en direct les 48 matchs de la compétition.

RMC, c’est là que ça se passe !