RMC Sport

Ribéry harcelé par un fan à l'entraînement

Franck Ribéry, sous le maillot des Bleus.

Franck Ribéry, sous le maillot des Bleus. - -

Pour la seconde fois mercredi, l'international français a été pris à partie par un homme lors d'un entraînement avec son club, le Bayern Munich.

C'est la seconde fois en deux semaines. Un mystérieux Français, se présentant comme un "ami" de Frank Ribéry, tente d'approcher le milieu de terrain des Bleus dans son club allemand, le Bayern Munich.

Mercredi, l'homme a ainsi réussi à duper la sécurité et à se faufiler jusqu'aux vestiaires du centre d'entraînement du Bayern, où se trouvait alors Franck Ribéry. S'en est suivi "un échange très vif" entre les deux hommes, selon le porte-parole du club, et le service d'ordre a aussitôt réparé son erreur en évacuant l'intrus et en prévenant la police.

Il avait voulu lui remettre un chien de combat

Le Bayern Munich n'a pas porté plainte contre le mystérieux supporteur, mais l'a averti qu'il était désormais persona non grata dans l'enceinte du club.

Il y a deux semaines, le même individu s'était déjà présenté au siège du club avec un chien de combat, qu'il souhaitait remettre à Franck Ribéry. Le milieu de terrain avait indiqué ne pas être au courant, et l'animal avait fini sa journée au chenil.