RMC Sport

Rivaldo intègre un club de D3 marocaine

placeholder video
Retiré des terrains depuis 2015, le Brésilien Rivaldo a donné son accord pour intégrer le staff d'une équipe de D3 marocaine, qu'il pourrait entraîner la saison prochaine.

Après être passé par des équipes en Ouzbékistan ou encore en Angola à la fin de sa carrière de joueur, Rivaldo, à 46 ans, a visiblement décidé de continuer son tour du monde. Ce mercredi, le Chabab Mohammédia, club de 3e division marocaine, a surpris son monde en annonçant l’arrivée de l’ancien champion du monde brésilien dans son staff technique.

Photos à l’appui, la modeste formation, championne du Maroc en 1980, explique que l’ex-attaquant vient renforcer son organigramme, sans donner davantage d’informations, ni de détails financiers concernant cet étonnant renfort.

Une arrivée sous conditions

Selon le site Lavieeco.com, qui a contacté le président Hicham Aït Menna pour avoir plus de précisions, Rivaldo n’aurait signé qu’un accord de principe pour devenir entraîneur de l’équipe première la saison prochaine, posant deux conditions: l’obtention de sa licence, ce qui ne devrait pas poser de problème, et surtout, la montée du Chabab en D2 dès cette saison.

RMC Sport