RMC Sport

Rivaldo reprend du service

Rivaldo

Rivaldo - AFP

Plus d’un an après avoir mis un terme à sa carrière, Rivaldo (43 ans) va rechausser les crampons. Le Ballon d’Or 1999 va aider Mogi Mirim, club dont il est propriétaire.

Rivaldo et le football, ce n’est pas fini. A 43 ans, l’attaquant brésilien a décidé de reprendre sa carrière, quinze mois après avoir annoncé sa retraite. Le Ballon d’Or 1999 va porter le maillot de Mogi Mirim, club dont il est le propriétaire et président, qui occupe la dernière place de Serie B (2e division brésilienne) avec seulement trois points en huit matchs.

« On évaluera aux entraînements si mon niveau est bon »

« Après une longue réflexion et une analyse des avantages et des inconvénients, j’ai décidé de revenir à Mogi Mirim, a déclaré l’ancien joueur du Barça. Je ne veux pas dire que c’est sûr que je vais jouer, mais je vais intégrer l’équipe et après on évaluera aux entraînements si mon niveau est bon. Pendant ce temps, je me dédierai seulement à la gestion du club. »

Rivaldo avait mis un terme à sa carrière il y a 15 mois, après avoir joué avec son fils Rivaldinho (19 ans), déjà sous les couleurs de Mogi Mirim.

AA