Rolland Courbis est sorti de prison

L'ancien entraîneur sera de retour sur RMC mardi prochain - -
Rolland Courbis est sorti ce matin, en toute discrétion, de la maison d'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, près de Montpellier. C'est dans une voiture, accompagné par deux de ses proches, qu'il a rejoint un peu après 6 heures son domicile montpelliérain. Juste le temps de prendre une douche et de boire un café et Rolland Courbis ira se faire placer un bracelet électronique, ce qui constituait la condition de sa liberté conditionnelle.
Depuis la fin du mois de septembre, Rolland Courbis purgeait une double peine d’un an ferme dans l’affaire des transferts suspects de l’OM entre 1997 et 1999 et d’un an de révocation de sursis dans le dossier des caisses noires de Toulon à la fin des années 80. Il avait été transféré des Beaumettes à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone au mois d’octobre.
L'ancien entraîneur de football, toujours consultant sur RMC, sera en direct avec Jean-Jacques Bourdin à 9H10 pour livrer ses premières impressions. Il sera de retour sur l'antenne pour son travail de consultant dès mardi prochain à 20 heures, à l’occasion de la soirée (l'avant et l'After) de la Ligue des Champions entre Lyon et le Real Madrid.