RMC Sport

AC Milan: Bakayoko assure que tout va bien avec Gattuso

Tiémoué Bakayoko est en difficulté à l'AC Milan, de l'aveu de son entraîneur Gennaro Gattuso. Le milieu de terrain français assure pourtant avoir une très bonne relation avec le coach.

Les temps post-titre de champion de France avec Monaco sont difficiles pour Tiémoué Bakayoko. Après une saison très délicate à Chelsea, le milieu de terrain peine à s'adapter à l'AC Milan (en prêt), où il n'a connu aucune titularisation en Serie A. Titulaire jeudi dernier lors de la défaite du club contre le Betis (2-1) en Ligue Europa, le Français avait été remplacé à la pause.

"Tous les automatismes ne sont pas encore parfaits"

Gennaro Gattuso avait reconnu que le joueur était un peu "en difficulté". "J'ai une très bonne relation avec le coach, assure le joueur à RMC Sport à Breaking Sport. Il me disait de plus rester sur ma ligne et de suivre mes coéquipiers. C'est une nouvelle équipe, tous les automatismes ne sont pas encore parfaits. Mais il est là pour m'aider, mes coéquipiers aussi et je me sens très bien dans cette équipe. J'espère qu'on va continuer sur cette voie."

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport