RMC Sport

AC Milan: Ibrahimovic dans le groupe face à la Sampdoria

Trois jours après sa présentation, Zlatan Ibrahimovic pourrait faire son retour officiel avec l’AC Milan dès ce lundi face à la Sampdoria Gênes. L’attaquant suédois est dans le groupe pour ce match de la 18e journée de Serie A (15h).

San Siro attend son Messie. Et il va peut-être le retrouver dès ce lundi, à l’occasion de l’Épiphanie. Une fête chrétienne célébrée par un jour férié en Italie. Le match entre l’AC Milan et la Sampdoria Gênes aura donc lieu exceptionnellement à 15h. Et il pourrait donner l’occasion à Zlatan Ibrahimovic d’effectuer son grand retour en compétition officielle avec les Rossoneri.

Trois jours après sa présentation en grande pompe, l’attaquant suédois fait partie du groupe retenu par Stefano Pioli pour cette rencontre de la 18e journée de Serie A. Sept ans et demi après son départ pour le PSG, le buteur de 38 ans, qui a joué entre temps au Los Angeles Galaxy et à Manchester United, semble prêt à retrouver son ancien public.

Déjà buteur en amical

Dès vendredi, le grand Zlatan, qui a signé un contrat de six mois, s’est illustré avec ses nouveaux partenaires. Lors d’un match amical organisé à Milanello, il a marqué et délivré une passe décisive pour Hakan Çalhanoglu lors de la large victoire face aux amateurs de Rhodense (9-0), qui évoluent en cinquième division italienne.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur