RMC Sport

AC Milan: le coup franc direct d'Ibrahimovic, traité de "gitan" et qui signe son 150e but en Serie A

Auteur de l'ouverture du score de l'AC Milan sur le terrain de l'AS Roma (2-1 Milan), Zlatan Ibrahimovic a marqué le 400e but en championnat de sa carrière, ce dimanche en Serie A.

Fidèle à son image de grande gueule, qui flirte encore et toujours avec l’arrogance dans le dernier entretien qu’il a accordé à Téléfoot, Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas contenté de parler, une fois de plus.

L’attaquant suédois a également répondu sur le terrain ce week-end, en inscrivant un coup-franc subtil contre l’AS Roma, pour l’ouverture du score. Le Suédois a ainsi marqué son 400e but dans un championnat, le 150e en Serie A, un championnat qu’il continue d’illuminer de son talent, à 40 ans.

Zlatan qualifié de "gitan" par le Stadio Olimpico

Le spectacle n’a pas été du goût de tout le monde, forcément, le match se déroulant au Stadio Olimpico. Les supporters de la Louve n’ont d’ailleurs pas manqué de prendre le Suédois en grippe. Dans la foulée de l’ouverture du score, le Stadio Olimpico s’est mis à chanter "sei uno zingaro" ("tu es un gitan"). Des mots doux qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Zlatan ne s’est pas démonté, répondant au public auquel il a demandé de chanter plus fort, récoltant un avertissement au passage.

QM