RMC Sport

AC Milan: Zlatan finit l'année en se jetant en caleçon dans la neige

A l’heure de basculer en 2021, Zlatan Ibrahimovic profite de ses vacances en famille dans un environnement très enneigé. Pas de quoi impressionner l’attaquant de l’AC Milan, qui s’est amusé à défier le froid glacial en pleine nuit.

Chacun sa manière de boucler 2020. Zlatan Ibrahimovic a choisi de le faire en bravant le froid. En le défiant même. Avec une bonne dose d’humour. L’attaquant de l’AC Milan, en vacances avec ses proches, a posté une vidéo dans laquelle il se met en scène. Et presque à nu.

Vêtu d’un simple boxer, le géant suédois sort d’une maison en pleine nuit et s’enfonce, pieds nus, dans une épaisse couche de neige. Avant de se retourner face à la caméra et de se laisser tomber dans la poudreuse. Sans sourciller évidemment. Puisque c’est Zlatan.

De quoi diffuser des ondes positives avant son retour à la compétition. Reste à savoir quand. L’avant-centre de 39 ans s’est blessé à la cuisse gauche fin novembre. Les Rossoneri, en tête de la Serie A avec un point d’avance sur l’Inter, espèrent le récupérer le plus rapidement possible. Avec en ligne de mire le choc face à la Juventus, prévu mercredi prochain à San Siro.

Il vient d’acheter une forêt pour chasser et pêcher

En attendant, l’ancien taulier du PSG, qui s’était déjà filmé en train de courir dans la neige il y a trois semaines (en short et baskets), vient de s’offrir une forêt dans la région d’Are, au nord-ouest de la Suède. "Ibra" aurait dépensé trois millions d’euros pour acquérir ce domaine boisé de 10.000 hectares, situé près de la frontière norvégienne. Avec l’autorisation de pouvoir y chasser, pêcher et faire du scooter des neiges.

Un joli cadeau de Noël pour le leader du Milan, qui s’est récemment fait remarquer par une nouvelle punchline égocentrée. "Je ne demande jamais rien pour moi. Je suis le Père Noël, c’est moi qui apporte des cadeaux à mes 27 enfants: deux sont en Suède et les 25 autres sont à Milanello (le centre d’entraînement de l'AC Milan, ndlr)", a-t-il lâché dans une interview accordée à Sportweek.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur