RMC Sport

Benevento-AC Milan: Gattuso aurait préféré "prendre un coup de couteau"

-

- - -

Gennaro Gattuso a eu des mots forts pour exprimer sa déception après le nul concédé sur la pelouse de Benevento ce dimanche (2-2), sur un but du gardien adverse au bout du temps additionnel.

Gennaro Gattuso rêvait sans doute d'un tout autre baptême. Etre la première équipe à concéder un point à Benevento (2-2) est forcément dur à avaler. Et sur un but du gardien adverse à l'ultime minute, c'est même totalement indigeste pour le nouvel entraîneur milanais. Il ne s'en est pas caché après la rencontre, avec une image particulièrement parlante.

"Ça fait mal. Il aurait mieux valu prendre un coup de couteau qu'un but pareil, a réagi l'Italien. Nous avons souffert les 15 dernières minutes et nous avons reçu une gifle. Je ne m'attendais pas à un but du gardien à la dernière minute."

Gattuso a quand même tenu à saluer la prestation de ses joueurs, réduits à dix à la 75e après le rouge de Romagnoli. "Je dois juste remercier les gars pour leur travail et pour l'état d'esprit sur le terrain. Nous aurions pu faire mieux mais j'ai vu des joueurs qui se sont sacrifiés."

>> VIDEO. Benevento prend son 1er point face à l'AC Milan de Gattuso… grâce à son gardien !

Perisic s'en délecte

On lui souhaite de ne pas avoir vent tout de suite de la réaction d'Ivan Perisic en donnant le score de l'AC Milan à ses coéquipiers de l'Inter, avant leur match face au Chievo (5-0). Tout sourire.

VIDEO >> Le onze de rêve de Margotton

A.T.