RMC Sport

Bonucci achète une page de la Gazzetta pour ses adieux à la Juve

Le message de Bonucci dans la Gazzetta

Le message de Bonucci dans la Gazzetta - -

Leonardo Bonucci, qui vient de quitter la Juventus Turin pour l’AC Milan pour 42 millions d’euros, fait ses adieux à la Vieille Dame en s’offrant une page de la Gazzetta dello Sport.

Certains le qualifient de traître. Et le contexte serait celui d’un clash à la mi-temps de la finale de la Ligue des champions. Mais la séparation entre la Juve et Leonardo Bonucci se passe bien au niveau officiel. La Vieille Dame n’a pas manqué de saluer son ancien défenseur, transféré pour 42 millions d’euros à l’AC Milan.

Et l’intéressé a aussi fait ses adieux. Notamment en achetant une page dans la Gazzetta dello Sport. Le message "Une splendide histoire, merci pour tout" apparait donc en gros à l’intérieur du journal, avec quelques lignes signées par l’international italien.

A voir aussi >> Juventus: Buffon rend hommage à Bonucci, qui lui répond

"Sept saisons de victoires, de rêves réalisés"

"Sept saisons sont passées. Sept saisons de victoires, de rêves réalisés, de progrès, avec un lien exceptionnel avec la Juve, dans son intégralité, écrit Leonardo Bonucci. Six titres de champion, conquis en se battant. Il est certain que le plus grand regret reste de ne pas avoir remporté la Ligue des champions. Mais le meilleur, c’est la fierté des victoires obtenues et d’avoir fait partie d’une grande famille."

"J’ai toujours tout donné, vraiment, jusqu’à la fin, poursuit le nouveau capitaine milanais, qui devient le joueur le mieux payé en Serie A. J’ai reçu, donné et appris. Ce que je vois en me retournant, c’est une splendide histoire, digne, qui se termine avec un respect total et de l’affection, sans abîmer ce que j’ai vécu avec le club, le capitaine, les coéquipiers et les supporters." Classe.

VIDEO >> Le best-of de l’After foot du vendredi 14 juillet

LP