RMC Sport

Comment les stars du foot fêtent Halloween

Comme tous les ans, les footballeurs fêtent Halloween. Cette année, Ronaldo a été l'un des premiers à partager, sur Instagram, une photo de toute sa famille déguisée pour la fête.

On se souvient de la vidéo partagée pour Halloween, l’année passée, par un Patrice Evra couvert de sang, aux côtés d’une citrouille marquée du désormais célèbre “I love this game”. Cette année, c’est Cristiano Ronaldo qui a ouvert les hostilités.

Masques horrifiques et perruque blonde

n message : “Happy Halloween to everyone!!”, accompagné d’une citrouille et d’un fantôme. Sur Instagram, Cristiano Ronaldo a souhaité une bonne fête d’Halloween à tous ses fans. Pour l’occasion, celui qui est devenu ces derniers jours la personnalité la plus suivie sur le réseau social avec plus de 144 millions d’abonnés a partagé une photo de sa famille.

La star de la Juve, sa compagne et leurs quatre enfants sont tous déguisés pour la fête. Assis dans ce qui semble être une salle de jeux, Ronaldo pose pour la photo, un masque de clown sur la tête. Le reste de la famille porte aussi des masques, à l’exception d’un des plus jeunes enfants du Portugais : le bébé est affublé d’une longue perruque blonde.

La famille de Lionel Messi n'est pas non plus en reste. Grâce aux "filtres" proposés par Instagram, les enfants et la compagne de la star du Barça se transforment en monstres pour fêter Halloween.

Les Parisiens froussards

Le PSG aussi a voulu souhaiter un joyeux Halloween à ses supporters. Dans une vidéo postée sur Twitter, on voit les joueurs parisiens se faire piéger, dans la pénombre et entourés de toiles d’araignées, par des acteurs costumés. Le jeu? Plonger sa main dans des citrouilles pour découvrir ce qui s’y cache. Résultat : Lassana Diarra et Christopher Nkunku s’enfuient en courant, trop apeurés, quant Presnel Kimpembe ne bouge pas d'un millimètre : "Les gars, je n'ai plus 10 ans !". Thomas Tuchel ne veut même pas essayer. Peur des araignées ?

Une collection spéciale “OLloween” pour Lyon

On se rappelle des mugs, plutôt controversés, vendus par Lyon après sa victoire contre le PSG la saison dernière. Cette fois, l’OL a sorti une collection de maillots spécialement pour Halloween. Le jeu de mot ? “OLloween”, évidemment.

-
- © site OL