RMC Sport

Dans le viseur du Real, Icardi fait une mise au point sur son avenir

Sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en 2021, Mauro Icardi est régulièrement associé au Real Madrid. Mais à en croire ses déclarations au Corriere dello Sport, l'attaquant argentin ne compte pas rejoindre la capitale espagnole.

Depuis plusieurs années, son nom est systématiquement associé au Real Madrid à chaque période de mercato, ou presque. Il avait de nouveau été évoqué chez les Merengue l’été dernier après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juve.

Mais comme à chaque fois, Mauro Icardi est finalement resté à l’Inter Milan, où il continue d’empiler les buts chaque week-end. Co-meilleur buteur de Serie A la saison dernière avec 29 réalisations, comme Ciro Immobile, le capitaine des Nerazzurri a déjà fait trembler les filets à sept reprises cette saison. De quoi une nouvelle fois relancer l’idée d’un départ.

"Le moment venu, nous prolongerons"

Début novembre, le média espagnol ABC assurait ainsi que le Real songeait à retenter sa chance pour Icardi dès le prochain mercato hivernal et que ce dernier ne serait pas insensible au projet madrilène. Une information démentie ce samedi par le principal intéressé dans les colonnes du Corriere dello Sport.

"Le Real? Je ne pense pas que ce soit le bon moment, surtout vu les résultats. Et puis je suis bien où je suis", assure Icardi, sous contrat jusqu’en 2021. "Le moment venu, nous prolongerons", précise le natif de Rosario, qui entend "gagner quelque chose avec l’Inter".

RR