RMC Sport

En vidéo : Paul Pogba nous présente sa coupe des vacances

Paul Pogba présente sa coupe de cheveux des vacances

Paul Pogba présente sa coupe de cheveux des vacances - -

L’Euro 2016 terminé, Paul Pogba profite de ses vacances du côté de Los Angeles. L’occasion pour le milieu des Bleus et de la Juve de recharger les batteries, de remercier une nouvelle fois les supporters de l’équipe de Franc et aussi de changer de coupe de cheveux.

Même en vacances, Paul Pogba reste très actif. En tout cas sur les réseaux sociaux. Pour digérer la défaite de l’équipe de France en finale de l’Euro 2016 face au Portugal, le milieu de terrain de la Juventus est parti festoyer à Los Angeles. Pour ses vacances, il a aussi adopté une nouvelle coupe de cheveux, une spécialité maison, qu’il a très rapidement faite partager sur son compte Instagram.

"Je ne pourrai jamais assez vous remercier!!!"

Sur sa vidéo filmée chez le coiffeur, on découvre un Paul Pogbal blond platine. Mais le joueur n’oublie pas son pays puisqu’il s’est fait teindre en bleu blanc rouge trois petites bandes ondulées sur le côté. Dans un autre post, Paul Pogba a d’ailleurs renouvelé ses remerciements aux supporters de l’équipe en publiant une photo de lui de dos, le drapeau tricolore sur les épaules et les pouces levés. « Avant de partir en vacances, je tenais à partager cette photo, afin de montrer à quel point j'ai apprécié vos messages d'encouragements. De voir la France, ainsi derrière nous, était vraiment fort. Je ne pourrai jamais assez vous remercier!!! » 

A lire aussi>> Euro 2016 : la nouvelle coupe de cheveux étoilée de Pogba